Cryolipolyse

Cryolipolyse
Cryolipolyse2019-03-14T11:16:37+00:00

Comment fonctionne la Cryolipolyse ?

Voici les 4 étapes lors d’une séance de Cryolipolyse :

1) L’amas graisseux emplit la pièce à main sous l’effet de l’aspiration. Les plaques contenues dans la pièce à main vont ensuite abaisser la température de la zone traitée entre 3 et -7°.

2) Ce refroidissement contrôlé va durer pendant une heure et va permettre de cristalliser les lipides contenus dans les adipocytes et ainsi entraîner leur destruction définitive.

3) Ces cellules mortes vont être éliminées par la circulation sanguine et le foie.

4) Il va ensuite falloir une période de 4 à 12 semaines pour atteindre un résultat définitif. Pendant le traitement qui dure 45 minutes des démangeaisons, des picotements et un léger engourdissement peuvent être ressentis.

Les effets de la Cryolipolyse

Les jours suivant le traitement, une sensibilité au toucher ainsi que des courbatures peuvent être ressentis. La présence de petits nodules et de la légère induration post-traitement ne sera que passagère.

L’avantage de cette technique de soin est qu’elle est totalement naturelle par rapport à d’autres pratiques esthétiques.

La tarification du protocole de 4 séances de cryolipolyse vous permet d’avoir un budget maîtrisé et après traitement d’une première zone, la plupart des patient(e)s nous font confiance pour avoir une efficacité sur différentes zones où l’amas graisseux est difficile à disparaître.

Les résultats ne sont pas immédiatement visibles car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système lymphatique.

A partir de 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats mais vous continuerez d’éliminer jusqu’à 3 à 4 mois après la séance.

Le traitement cryolipolyse, est sûr, non-invasif et très peu douloureux.

Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte pas les tissus environnants. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée.

Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent le traitement. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes normalement.

Les traitements

  • 1 zone de cryolipolyse de 45 minutes
    + 1 pressothérapie de 20 minutes………………….. 145 €

  • 4 zones de cryolipolyse de 45 minutes
    + 4 pressothérapies de 20 minutes……………….. 450 €

  • Bilan nutritionnel & conseils diététiques offerts.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de statistiques. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici. Accepter